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Règles d'achat

1. Dispositions générales.

1.1. Ces règles pour l'achat et la vente de biens (ci-après - les Règles) sont un document juridique contraignant pour les Parties, qui déterminent les droits, devoirs et responsabilités de l'Acheteur et du Vendeur lorsque l'Acheteur achète des biens par e-mail dans le magasin.

1.2. Le vendeur se réserve le droit de modifier, corriger ou ajouter aux règles à tout moment, en tenant compte des exigences fixées par les actes légaux. L'acheteur est informé par e-mail sur le site du magasin. Lorsque l'acheteur effectue ses achats par e-mail, le magasin applique les règles en vigueur au moment de la passation de la commande.

1.3. Acheter par e-mail, le magasin a le droit de :

1.3.1. personnes physiques capables, c'est-à-dire des personnes ayant atteint l'âge de la majorité, dont la capacité n'est pas limitée par une ordonnance judiciaire ;

1.3.2. mineurs âgés de 14 à 18 ans, uniquement avec le consentement de leurs parents ou tuteurs, sauf dans les cas où ils disposent de leurs revenus de manière indépendante ;

1.3.3. entités juridiques ;

1.3.4. représentants autorisés de toutes les personnes susmentionnées.

1.4. En approuvant les règles, le vendeur garantit également que, conformément au point 1.3. des règles, l'Acheteur a le droit d'acheter des marchandises par e-mail dans le magasin.

1.5. Le contrat entre l'Acheteur et le Vendeur est considéré comme conclu à partir du moment où l'Acheteur envoie un e-mail après avoir créé un panier dans la boutique, spécifié l'adresse de livraison, choisi le mode de paiement et pris connaissance des règles du Vendeur, en cliquant sur le bouton « Confirmer la commande » (voir point 5 « Commande des marchandises, prix, procédure de paiement, délais »).


2. Protection des données personnelles.

2.1. Commander des marchandises par e-mail dans le magasin, l'Acheteur peut :

2.1.1. en s'inscrivant avec cet e-mail dans la boutique - en saisissant les données demandées lors de l'inscription ;

2.1.2. sans s'inscrire avec cet e-mail dans le magasin.

2.2. L'acheteur, lors de la commande des marchandises 2.1. selon les modalités prévues à la clause des règles, doit indiquer dans les champs d'information pertinents fournis par le vendeur, les données personnelles de l'acheteur nécessaires à la bonne exécution de la commande de marchandises : nom, prénom, adresse de livraison des marchandises, numéro de téléphone et adresse e-mail. adresse postale.

2.3. En approuvant ces règles, l'Acheteur accepte que 2.2. Les données personnelles de l'Acheteur fournies au point seraient traitées dans le cadre de la vente électronique de biens et services dans le magasin, aux fins d'analyse de l'activité du Vendeur et de marketing direct.

2.4. En acceptant que les données personnelles de l'Acheteur soient traitées dans l'e-mail du Vendeur pour la vente de biens et services, l'Acheteur accepte également que l'adresse e-mail spécifiée par l'Acheteur ainsi que le numéro de téléphone reçoivent des messages d'information nécessaires à l'exécution de la commande de biens.

2.5. L'acheteur, en s'inscrivant par e-mail dans le magasin et lors de la commande de marchandises, s'engage à conserver et à ne divulguer à personne les données de connexion. 


3. Droits et obligations de l'acheteur.

3.1. L'acheteur a le droit d'acheter des marchandises par e-mail dans le magasin de ces Règles et d'autres articles de ce e-mail selon la procédure spécifiée dans les sections d'information du magasin.

3.2. L'acheteur a le droit de refuser le contrat d'achat-vente des marchandises avec la boutique en ligne, en informant le Vendeur par écrit (par e-mail, en indiquant le retour souhaité du produit et son numéro de commande) au plus tard dans les 14 (quatorze) jours ouvrables à compter du jour de la livraison de l'article, sauf dans les cas où le contrat ne peut pas être annulé conformément aux lois de la République de Lituanie (par exemple, lorsque le contrat concerne la vente de produits d'hygiène - linge de lit - voir les informations sur le site web de VšĮ "Vartotojucentras.lt/istatymas.php?id=1038", point 18).

3.3. 3.2 des règles. L'Acheteur ne peut exercer le droit prévu au paragraphe 1 que si le produit n'a pas été endommagé, si son apparence n'a pas fondamentalement changé, et s'il n'a pas été utilisé.

3.4. L'acheteur s'engage à accepter les marchandises commandées et à payer le prix convenu pour celles-ci.

3.5. Si les données fournies dans le formulaire d'inscription de l'Acheteur changent, l'Acheteur doit les mettre à jour immédiatement.

3.6. L'acheteur s'engage à ne pas transférer ses données de connexion à des tiers. Si l'acheteur perd ses données de connexion, il doit en informer immédiatement le vendeur par les moyens de communication spécifiés dans la section « Contacts ».

3.7. L'acheteur utilisant la boutique par e-mail accepte ces règles d'achat et de vente et s'engage à les respecter et à ne pas violer les actes légaux de la République de Lituanie.

 

4. Droits et obligations du vendeur.

4.1. Le vendeur s'engage à fournir toutes les conditions nécessaires à la bonne utilisation du courrier électronique par l'acheteur. services fournis par le magasin.

4.2. Si l'Acheteur tente de nuire à l'e-mail du Vendeur pour la stabilité et la sécurité du fonctionnement du magasin ou viole ses obligations, le Vendeur a le droit de limiter ou de suspendre immédiatement et sans avertissement la capacité de l'Acheteur à utiliser l'e-mail du magasin ou, dans des cas exceptionnels, d'annuler l'inscription de l'Acheteur.

4.3. Le Vendeur s'engage à respecter le droit à la vie privée de l'Acheteur concernant les informations personnelles de l'Acheteur spécifiées dans l'e-mail et dans le formulaire d'inscription en magasin.

4.4. Le Vendeur s'engage à livrer les marchandises commandées par l'Acheteur à l'adresse spécifiée par l'Acheteur.

 

5. Commande de marchandises, prix, procédure de paiement, délais.

5.1. email Dans la boutique, l'Acheteur peut acheter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

5.2. Le contrat entre en vigueur au moment où l'Acheteur clique sur le bouton « Confirmer la commande », et après réception de la commande, le Vendeur la confirme - envoie une lettre de confirmation à l'e-mail indiqué par l'Acheteur. par courrier

5.3. Les prix des produits dans l'e-mail en magasin et dans la commande formée sont indiqués en euros, TVA incluse.

5.4. L'acheteur paie les marchandises de l'une des manières suivantes :

5.4.1. paiement par le biais de la banque par e-mail signifie un paiement anticipé utilisant l'adresse e-mail utilisée par l'acheteur. système bancaire. Pour utiliser cette forme de paiement, l'acheteur doit avoir signé un accord bancaire par e-mail avec l'une des banques desservies. L'acheteur transfère l'argent au compte courant du magasin par e-mail. La responsabilité de la sécurité des données dans ce cas incombe à la banque respective, puisque toutes les transactions monétaires ont lieu via l'e-mail de la banque dans le système bancaire.

5.4.2. Le paiement par virement bancaire est un paiement anticipé lorsque l'Acheteur, après avoir imprimé la commande et s'être rendu à l'agence bancaire la plus proche, transfère l'argent sur le compte bancaire de la boutique e-mail.

5.5. L'acheteur s'engage à payer les marchandises immédiatement. Ce n'est qu'après réception du paiement des marchandises que la formation du colis commence et que le calcul du délai de livraison des marchandises débute. 

 

6. Livraison des marchandises.

6.1. L'acheteur, qui a choisi le service de livraison lors de la commande, s'engage à indiquer le lieu exact de livraison des marchandises.

6.2. L'acheteur s'engage à accepter lui-même les marchandises. Dans le cas où l'acheteur ne peut pas accepter lui-même les marchandises, et que les marchandises sont livrées à l'adresse indiquée, l'acheteur n'a pas le droit de formuler des réclamations au vendeur concernant la livraison des marchandises à une entité incorrecte.

6.3. Les marchandises sont livrées par le Vendeur ou le représentant autorisé du Vendeur (coursier).

6.4. Le Vendeur livre les marchandises à l'Acheteur conformément aux conditions spécifiées dans les descriptions des produits. Ces conditions sont préliminaires et ne s'appliquent pas dans les cas où le Vendeur ne dispose pas des marchandises nécessaires en stock et que l'Acheteur est informé de la pénurie des marchandises commandées. En même temps, l'Acheteur accepte que, dans des cas exceptionnels, la livraison des marchandises puisse être retardée en raison de circonstances imprévues échappant au contrôle du Vendeur. Dans ce cas, le Vendeur s'engage à contacter immédiatement l'Acheteur et à coordonner les conditions de livraison des marchandises. 

 6.5. Dans tous les cas, le Vendeur est dégagé de toute responsabilité en cas de non-respect des délais de livraison des marchandises, si les marchandises ne sont pas livrées à l'Acheteur ou sont livrées en retard en raison d'une faute de l'Acheteur ou de circonstances indépendantes de la volonté du Vendeur.

6.6. Dans tous les cas, l'Acheteur doit informer immédiatement le Vendeur si le colis est livré dans un emballage endommagé ou autrement détérioré, si le colis contient des marchandises non commandées ou une quantité incorrecte de celles-ci, un ensemble de produits incomplet.

6.7. Dans tous les cas, si l'acheteur remarque un quelconque dommage à l'emballage lors de la livraison, il doit indiquer les commentaires dans le document de livraison du colis fourni par le coursier ou rédiger un document séparé concernant ces violations. L'acheteur doit faire cela en présence du coursier. Si de telles actions ne sont pas entreprises, le Vendeur est exempté de toute responsabilité envers l'Acheteur pour les dommages au produit liés aux dommages d'emballage, que l'Acheteur n'a pas notés dans le document de livraison du coursier.

 

7. Qualité du produit, garanties.

7.1. Chaque e-mail indique généralement les détails du produit vendu en magasin dans la description du produit jointe à chaque produit.

7.2. Le vendeur n'est pas responsable du fait que la couleur, la forme ou d'autres paramètres des marchandises affichés par e-mail dans le magasin puissent ne pas correspondre à la taille, à la forme et à la couleur réelles des marchandises en raison des caractéristiques de l'écran utilisé par l'Acheteur.

7.3. Le vendeur offre une garantie de qualité valable pendant une certaine période pour certains types de marchandises, dont la durée spécifique et les autres conditions sont indiquées dans les descriptions de ces marchandises.

7.4. Si le vendeur ne fournit pas de garantie de qualité pour certains types de biens, la garantie prévue par les actes juridiques pertinents s'appliquera.

 

8. Retour et échange de marchandises.

8.1. Les défauts des marchandises vendues sont corrigés, les marchandises de mauvaise qualité sont remplacées ou retournées conformément à l'arrêté de 2001 du Ministre de l'Économie de la République de Lituanie du 29 juin, arrêté n° 217 « Concernant l'approbation des règles de retour et d'échange des articles » approuvant les règles de retour et d'échange des articles, sauf dans les cas où le contrat ne peut être annulé selon les lois de la République de Lituanie (lorsque le contrat est conclu pour la vente de produits d'hygiène - linge de lit ; voir les informations sur le site web de VšĮ « Vartotojų centras » http 18). Dans tous les cas, l'argent pour les marchandises retournées est transféré uniquement sur le compte bancaire du payeur.

8.2. Afin de retourner l'article ou les articles conformément au point 8.1., l'Acheteur peut le faire dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter du jour de la livraison des marchandises à l'Acheteur, en informant le Vendeur par le moyen de communication spécifié dans la section contact, en indiquant le nom du produit retourné, le numéro de commande et la raison du retour.

8.3. Lors du retour des marchandises à l'acheteur, il est nécessaire de respecter les conditions suivantes :

8.3.1. l'article retourné doit être dans son emballage d'origine, propre ;

8.3.2. le produit doit être intact par l'Acheteur ;

8.3.3. le produit doit être inutilisé, sans avoir perdu son apparence de produit (étiquette intacte, film protecteur non décollé, etc.) (cette clause ne s'applique pas en cas de retour d'un produit défectueux);

8.3.4. le produit retourné doit être dans la même configuration que celle dans laquelle l'Acheteur l'a reçu ;

8.3.5. lors du retour du produit, il est nécessaire de présenter le document d'achat.

8.4. Le Vendeur a le droit de ne pas accepter les marchandises retournées par l'Acheteur si ce dernier ne respecte pas 8.3. les procédures de retour des marchandises établies dans l'article.

8.5. Lors du retour d'un produit erroné et/ou de mauvaise qualité, le Vendeur s'engage à reprendre ces produits et à les remplacer par des produits similaires et appropriés.

8.6. Dans le cas où le Vendeur ne dispose pas de marchandises adaptées pour le remplacement, le montant payé sera remboursé à l'Acheteur, hors frais de livraison.

 

9. Responsabilité de l'acheteur et du vendeur.

9.1. L'Acheteur est entièrement responsable de l'exactitude des données personnelles fournies par l'Acheteur. Si l'Acheteur ne fournit pas de données personnelles exactes dans le formulaire d'inscription, le Vendeur n'est pas responsable des conséquences qui en résultent et acquiert le droit d'exiger une compensation pour les pertes directes subies par l'Acheteur.

9.2. L'acheteur est responsable des actions effectuées en utilisant cet e-mail dans le magasin.

9.3. Après l'inscription, l'Acheteur est responsable du transfert de ses données de connexion à des tiers. Si les services fournis par la boutique sont utilisés par une tierce personne qui est connectée à la boutique en ligne en utilisant les données de connexion de l'Acheteur, le Vendeur considère cette personne comme un Acheteur.

9.4. Le Vendeur est dégagé de toute responsabilité dans les cas où des pertes surviennent parce que l'Acheteur, indépendamment des recommandations du Vendeur et des obligations de l'Acheteur, ne s'est pas familiarisé avec ces Règles, bien qu'il en ait eu la possibilité.

9.5. Si l'e-mail du vendeur contient des liens vers les adresses e-mail d'autres entreprises, institutions, organisations ou individus. sites web, le vendeur n'est pas responsable des informations ou des activités qui s'y trouvent, ne supervise ni ne contrôle ces sites web et ne représente pas ces entreprises et individus.

9.6. En cas de dommage, la Partie responsable indemnise l'autre Partie pour les pertes directes.

 

10. Marketing et informations.

10.1. Le Vendeur peut, à sa discrétion, lancer un e-mail. diverses promotions dans le magasin.

10.2. Le vendeur a le droit unilatéral, sans préavis séparé, de modifier les conditions des actions, ainsi que de les annuler. Toute modification ou annulation des termes et conditions des actions est valable uniquement à l'avenir, c'est-à-dire à partir du moment de leur exécution.

10.3. Le Vendeur envoie tous les messages en utilisant les moyens de communication spécifiés dans le formulaire d'inscription de l'Acheteur.

10.4. L'Acheteur envoie tous les messages et questions à l'e-mail du Vendeur, par téléphone et e-mail spécifiés dans la section « Contacts » du magasin. adresses e-mail.

10.5. Le vendeur n'est pas responsable si l'acheteur ne reçoit pas les informations envoyées ou les messages de confirmation en raison de perturbations dans la connexion internet, les réseaux des fournisseurs de services de messagerie électronique.

 

11. Dispositions finales.

11.1. Ces règles pour l'achat et la vente de biens sont établies conformément aux lois et actes juridiques de la République de Lituanie.

11.2. Tous les désaccords découlant de la mise en œuvre de ces Règles seront résolus par des négociations. Si un accord ne peut être trouvé, les litiges sont résolus selon la procédure établie par les lois de la République de Lituanie. 

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