FAQ
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Nous comprenons parfaitement, nous changeons aussi d'avis ! Bien que nous le souhaiterions, une fois une commande passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.
Si l'article ou les articles ne conviennent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou retour. Nous nous assurerons de vous répondre sous 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais peut-être plus tôt.
Nous sommes prêts à vous aider !
- Consultation sur les produits +37069039999
- Questions générales : info@bvshop.com
- Consultation : service@bvshop.com
- Commandes: sales@bvshop.com
Expédition
Dans quels pays expédiez-vous ?
Dans quels pays expédiez-vous ?
L'équipe BVShop enverra des produits dans n'importe quel coin du monde pour Vous. Les frais de livraison dépendent de l'emplacement sélectionné où vous souhaitez que les produits soient livrés, ainsi que de la méthode d'expédition choisie.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
La livraison standard prend normalement 3 à 5 jours. La livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes nationales (avec un supplément). Les délais de livraison internationaux dépendent des produits et de la destination (estimés lors du paiement).
Retours et Remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, ne pas avoir été portés/utilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées, et inclure tous les emballages d'origine.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception de l'article (s).