Livraison gratuite pour les commandes de plus de 290€

Profitez d'une remise de 10 % sur la première commande

Aide et FAQ

Trouvez des solutions pour les problèmes courants.

FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons parfaitement, nous changeons aussi d'avis ! Bien que nous le souhaiterions, une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.

Si l'article ou les articles ne conviennent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.

Que faire si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou retour. Nous nous assurerons de vous répondre dans les 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais possiblement plus tôt.

Nous sommes prêts à vous aider !

Expédition

Vers quels pays expédiez-vous ?

L'équipe BVShop enverra des produits dans n'importe quel coin du monde pour Vous. Les frais de livraison dépendent de l'emplacement sélectionné où vous souhaitez que les produits soient livrés, ainsi que du mode d'expédition choisi.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

La livraison standard prend normalement 3 à 5 jours. La livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes nationales (avec un supplément). Les délais de livraison internationaux dépendent des produits et de la destination (estimation lors du paiement).

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, ne pas avoir été portés/utilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées, et inclure tous les emballages d'origine.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont traités dans un délai de 7 jours à partir de la réception de l'article ou des articles.

Vous cherchez toujours des réponses ?

Si les réponses que vous cherchez ne se trouvent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.

Welcome to Shopify Store

I act like: